Jovanna Comune
Jovanna Comune
Le 03/03/2020 à 11:35
Oser partager

Oser partager

Combien de personnes ont cette faculté d'écrire? de décrypter leurs vécus, leurs pensées, leurs rêves? Nous avons tous des dons particuliers, certaines personnes ne le savent pas encore.

Je suis à une période de ma vie où je peux aider les gens qui viennent vers moi, avec ma pratique. Cela s'est fait progressivement ces 10 dernières années.

Cela demande beaucoup de courage d' OSER ! Oser le changement, oser agir, oser le propager, oser parler de soi et de ce que l'on fait, oser aller vers soi tout simplement.

A dire, cela semble facile…  eh bien, non ! De l'avoir expérimenté, c'est un challenge au quotidien, et lorsque l'on a tendance à baisser les bras et que l'on a de belles personnes autour de soi qui vous disent qu'ils croient en vous, alors vous regagnez en énergie et vous rebondissez. Merci à ces personnes qui ne sont autres que mes enfants, mon compagnon, mes amis et amies. Ce que j'aime dans mon nouveau job, celui que je me suis créé, c'est que je puis être présente totalement aux autres maintenant, enrichie de toutes ces expériences.

Je vais au fil du temps, des jours, me dépasser encore un peu. Oser partager mes fameux écrits, ceux qui stagnent dans mes armoires et qui sont tellement inspirants à mes yeux, que je ne peux être égoïste et les garder pour moi.

Faites-en ce que bon vous semble, certains me sont descendus la nuit, certains suite à une difficulté vécue, certains suite à de belles rencontres, de beaux voyages, des sorties de zone, l'entrée dans une peur et la dépasser...

Si tout cela vous parle, lisez, souriez, partagez... mon but étant juste, par ces écrits ou ma pratique, de faire rayonner la personne qui est face à moi afin qu'elle-même rayonne sur sa vie, ses proches, pour qu'ils puissent aussi faire de même...

Cet effet papillon et ce sourire qui apportera joie, paix, amour et harmonie dans votre vie. La possibilité d'ouvrir tout le champ des possibles est devant. Aujourd'hui, j'Ose sortir de ma zone de confort, je mets à bas la crainte de la critique et du jugement, du regard des autres sur moi et je vais vers... un nouveau dépassement de moi.

Bonne découverte ;o)

 

 

 

À propos de l'auteur

Au fil des années et des expériences, un Livre s'écrit, le Mien ! Cà et là, Nuit et jour, sur place ou en voyage vers un lieu inconnu...Soi ! Mère de deux enfants merveilleux, trio de beaux échanges et remerciant la vie, Je partage avec vous ces écrits qui sont descendus dans mes cahiers et que mon intuition me dit de partager. Prenez ce que vous avez à y prendre, et laissez le reste.

Commentaires

Publier un commentaire

Les autres articles

Et si tout cela préparait une re-naissance ?

Et si tout cela préparait une re-naissance ?

Incarnons le changement que nous voulons voir émerger dans le Monde (Gandhi) Allons vers un nouveau paradigme. Il est temps d'OSER et de se rappeler qui nous sommes !

Lire plus

Humanity.  Pierre Rabhi

Humanity. Pierre Rabhi

Quand les sages parlent....

Lire plus

Notre Terre-Mère

Notre Terre-Mère

Message de notre Terre-Mère

Lire plus

Tout le monde y va de son coup de gueule !

Tout le monde y va de son coup de gueule !

Et si nous prenions un peu de recul dans cette épidémie ?

Lire plus

Une autre approche du Covid 19

Une autre approche du Covid 19

Une manière intelligente d'aborder cette pandémie

Lire plus

L'homme libre

L'homme libre

Où se situe notre liberté? On pense toujours qu'elle se trouve au dehors ou qd nous sommes seuls. La vraie liberté est celle de se sentir heureux de rayonner qui nous sommes.

Lire plus