Jovanna Comune
Jovanna Comune
Le 17/08/2021 à 09:54
Et si tout cela préparait une re-naissance ?

Et si tout cela préparait une re-naissance ?

Au moment où je demande, je reçois.... 

Et au moment où je reçois, je ressens…

 Je ressens dans mon bas-ventre une sensation comme si la création du nouveau bébé était en route. 

Oui, préparez-vous!   Nausées ? Tête qui tourne ? Manque d’équilibre ? Bourdonnements dans les oreilles ? Lourdeur ? Grande fatigue ? Perte de sens (valeurs mais aussi de goût et d’odorat), vue troublée, sommeil agité ? Réveils nocturnes ? Questionnements sur le sens de notre vie ?.... Dépression pour certains… d’autres décident de ne pas vivre ce changement. Parce que tout changement est inconfortable, car changer c’est aller vers l’inconnu. 

Tant de signes qui vous montrent que le nouveau monde est en route. L’ancien monde est révolu car obsolète. Que celui qui a cette force intérieure se prépare à incarner le changement. Comme pour toute évolution, tout changement, il faut se mettre en mouvement. 

Dans quel monde voulez-vous vivre? Visualisez-le, préparez votre corps, votre environnement, décidez d’un nouveau mode de Vie, le vôtre !  Prenez ce que vous avez vécu de beau et de bon dans l’ancien monde et transmutez-le dans votre nouveau monde. Ne gardez que ce qui a été bénéfique et faites-en la base de votre nouvelle Vie, ici et maintenant. Le reste est révolu, obsolète, n’a plus lieu d’être car n’a été là que pour vous faire réagir et agir afin d’atteindre la pleine conscience de qui vous êtes vraiment :  cet être lumineux qui s’est incarné pour vivre ces expériences. 

Alors aujourd’hui, décidez d’aller pleinement vers la plénitude, la complétude, le contentement, Et ce malgré ce qui se passe au-dehors. Ce chaos extérieur n’est autre que votre chaos intérieur mû par des émotions de peur, de colère, de haine... Il faut 9 mois pour se préparer à un accouchement, à l’élaboration de ce nouvel être, fragile certes mais ô combien merveilleux. Celui-là, il ne faudra point le façonner, le modeler, le gérer, le manipuler... Il faudra le garder intact, lumineux, rayonnant, ne pas le polluer par des pensées ou actions négatives et destructrices. 

Votre rôle sera de le préserver pur, intact, en le laissant évoluer dans ce nouvel écosystème.

Accouchez de vous-même ! Riez, chantez, dansez ! Amusez-Vous, c’est tout ce que je Vous demande. Travaillez chacune de vos peurs, accueillez-les, remerciez-les et faites-en une force. Vous verrez, elles n’existent que par vos pensées, elles ne sont pas fondées car c’est votre âme qui est venue s’incarner pour vivre cela. C’était votre choix. Les autres ne sont que l’instrument dont vous aviez besoin pour vous rendre compte que celui ou celle devant vous, ce n’est que vous-même.

Honorez votre corps qui n’est autre que le temple de votre Etre. Respectez-le ! Écoutez-le ! Offrez lui, offrez-vous une qualité de Vie et regardez ce qui éclora dans neuf mois. Neuf mois durant lesquels vous écrirez, noterez votre avancement, votre préparation, toutes ces belles choses que vous ressentirez au quotidien et qui auront mis du baume dans votre cœur, un sourire sur votre visage, une étincelle de lumière dans vos yeux. 

C’est la gratitude. Il est temps de se réveiller à la vie ! Je vous aime tous, voyez ce qui arrive aujourd’hui comme une opportunité à grandir. Élevez-vous, élevez-votre enfant intérieur, tel un joyaux. Incarnez ce changement vous-même et émerveillez-vous de ce que vous découvrirez. 

Bonne gestation. 

Votre Créateur. 

(Gesta : geste,   Sion : qui personnifie la présence et la bénédiction de Dieu)

À propos de l'auteur

Au fil des années et des expériences, un Livre s'écrit, le Mien ! Cà et là, Nuit et jour, sur place ou en voyage vers un lieu inconnu...Soi ! Mère de deux enfants merveilleux, trio de beaux échanges et remerciant la vie, Je partage avec vous ces écrits qui sont descendus dans mes cahiers et que mon intuition me dit de partager. Prenez ce que vous avez à y prendre, et laissez le reste.

Commentaires

Publier un commentaire

Les autres articles

Humanity.  Pierre Rabhi

Humanity. Pierre Rabhi

Quand les sages parlent....

Lire plus

Notre Terre-Mère

Notre Terre-Mère

Message de notre Terre-Mère

Lire plus

Tout le monde y va de son coup de gueule !

Tout le monde y va de son coup de gueule !

Et si nous prenions un peu de recul dans cette épidémie ?

Lire plus

Une autre approche du Covid 19

Une autre approche du Covid 19

Une manière intelligente d'aborder cette pandémie

Lire plus

L'homme libre

L'homme libre

Où se situe notre liberté? On pense toujours qu'elle se trouve au dehors ou qd nous sommes seuls. La vraie liberté est celle de se sentir heureux de rayonner qui nous sommes.

Lire plus

Oser partager

Oser partager

Oser partager c'est OSER se montrer tel que l'on est à l'intérieur.

Lire plus